PAUL PEREZ

BATTERIE // MIXAGE

BATTERIE

Passionné par la musique, Paul commence la musique à l’âge de 7 ans par le piano et suit, dès 13 ans, une formation classique et pratique les percussions apprenant à jouer (timbales, conga, xylophone, batterie) . Il intègre l’orchestre départemental d’harmonie junior de l’Aveyron réunissant des musiciens du département pendant plusieurs années.

  • Il suit une formation jazz (J.A.S.I) à Decazeville et participe à des masters class et, par la suite, il continue sa formation à Toulouse avec l’obtention du certificat FNEIJ et musique actuelle.
  • Il suit une formation de DJ sur Toulouse obtenant son diplôme de dj technicien, il a aussi une disco mobile quand il ne joue pas en orchestre ou en groupe.
  • Il a joué dans différents groupes (Whenever , Safe, Electrogène ) et fait des remplacements multiples.
  • Actuellement il joue dans l’orchestre BLACKLIGHT basé à Rodez (variétés, rock) qui tourne dans la région pour faire les bals et autres manifestations festives. Il fait également parti du groupe, de compos rock alternatif RUN JANE RUN de Rodez qui à sortie un album en 2016 qui a joué en première partie de Fréro Delavega et du groupe Gold.

  • Les styles qu’il aime sont le jazz et rock et la musique électronique. Il est endorsé par la marque de baguettes Pro Orca Drumsticks de fabrication Française.